6 Novembre 2017

• « Par suite du refus de croire d’une partie d’Israël, vous avez obtenu miséricorde » (Romains 11,30)
Dans l’histoire des hommes, dans ton histoire, Dieu ressaisit nos erreurs dans son plan d’amour pour que tout concoure au bien des hommes.

• « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la connaissance de Dieu » (Romains 11,33).
Tu n’auras jamais fini de découvrir la grandeur de Dieu, de ressentir de quel amour tu es aimé.

• « Quand tu donnes une réception, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles ; heureux seras-tu, parce qu’ils n’ont rien à te donner en retour : cela te sera rendu à la résurrection des justes. » (Luc 14, 13-14)
Apprends à ouvrir ton cœur aux plus petits, agrandis l’élan de ta générosité. Ta récompense sera splendide dans les cieux.