7 Décembre 2017

Saint Ambroise

• « Nous avons une ville forte ! Le Seigneur a mis pour sauvegarde muraille et avant-mur. » (Isaïe 26,1)
Si tu te fies en lui, le Seigneur te bâtit et te fortifie comme une forteresse inébranlable.

• « Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux. » (Matthieu 7,21) Pas seulement les paroles, sois un chrétien en actes.

• « Celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable. » (Matthieu 7,26)
Quelles sont tes fondations ? Sur quoi ou sur qui mises-tu pour bâtir ta vie ?