7 Novembre 2017

• « Selon la grâce que Dieu nous a accordée, nous avons reçu des dons qui sont différents. » (Romains 12,6) Tu as reçu du Christ un ou plusieurs dons à mettre au service des autres. Si tu ne l’utilises pas, tu empêches à beaucoup de s’attacher à Dieu. N’éteins pas le don de Dieu qui est en toi.

• « Que votre amour soit sans hypocrisie » (Romains 12,9) Comme il est difficile d’aimer en vérité, sans amertume, sans hypocrisie, sans désir de vaine gloire !
Demande à Jésus d’aimer ton prochain comme Jésus t’aime et aime chacun de ses frères.

• « Heureux celui qui participera au repas dans le royaume de Dieu ! » (Luc 14,15) Communier au Corps et au Sang du Christ est une grâce extraordinaire que ni toi ni personne ne peut mesurer. Dans le Royaume, nous comprendrons tous et nous serons éternellement dans l’action de grâces.