8 Juin 2018

Mon cœur se retourne contre moi ; en même temps, mes entrailles frémissent : au milieu de vous je suis le Dieu saint et je ne viens pas pour exterminer. (Osée 11,9)
Exultant de joie, vous puiserez les eaux aux sources du salut ! (Cantique (Isaïe 12)
Lui qui est si riche en gloire, qu’il vous donne la puissance de son Esprit, pour que se fortifie en vous l’homme intérieur (Ephésiens 3,16)
Ils lèveront les yeux vers celui qu’ils ont transpercé. (Jean 19,37)

Pour Dieu la miséricorde l’emporte sur la colère. Approchons-nous du cœur ouvert de Jésus, laissons-nous toucher, enfonçons-nous dans cette plaie béante si aimable, qui est la source de notre salut.