9 Décembre 2017

• « Tes oreilles entendront derrière toi une parole : ‘‘ Voici le chemin, prends-le ! ’’, et cela, que tu ailles à droite ou à gauche. » (Isaïe 30,21)
Prends l’habitude de lire la Parole de Dieu, il te parlera et t’indiquera la route qui mène à lui.

• « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. » (Matthieu 15,37)
Fais-tu partie du peu d’ouvriers qui travaillent pour le Royaume ? Si non, qu’est-ce qui t’en empêche ?

• « Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. » (Matthieu 10,8)
Rends grâces à Dieu pour tous les dons qu’il te fait et ne refuse rien à qui te demande.