9 Septembre 2018

« Soyez forts, ne craignez pas, voici votre Dieu, il vient lui-même et va vous sauver »
(Isaie 35,4)
Je veux louer le Seigneur, tant que je vis (Psaume 145)
Dieu, lui, n’a-t-il pas choisi ceux qui sont pauvres aux yeux du monde, pour en faire des riches dans la foi ? (Jacques 2, 5)
Il a bien fait toutes choses ; il fait entendre les sourds et parler les muets (Marc 7, 37)

Dieu a transmis sa puissance à son Fils, qui avec sa main toute puissante peut tout guérir par amour : les oreilles des sourds, les yeux des aveugles, le cœur des endurcis. Demandons pour nous-mêmes ces guérisons, faisons confiance à sa capacité de nous guérir, laissons lui le temps qu’il faut pour nous transformer à son image.