Soutenir le chantier

Restauration de l’église Sainte-Thérèse

Vous pouvez faire un don en ligne pour contribuer à la restauration de l’église Sainte-Thérèse. Il s’agit du premier des Chantiers de l’Archevêque, lancé par Mgr David Macaire, pour oeuvrer à la réhabilitation du patrimoine de l’Eglise catholique de la Martinique.

Si vous êtes imposable en France, vous pourrez déduire 66 % du montant de votre don de votre éventuel impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable).

Pour faire un don sécurisé par carte bancaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
- Vous recevrez par courriel un reçu fiscal à imprimer.

Association diocésaine de Martinique

Je donne pour
 Denier de l'Eglise
 Chantiers de l'Archevêque
 Vocations
Je fais un don de 10 € 20 € 50 € 100 €
Ou je choisis un autre montant
Votre email*
Vous êtes ?  Particulier    Organisme
Civilité
Votre prénom*
Votre nom*
Votre adresse*
Complément d'adresse
Code postal*
Ville*
Pays de résidence
Téléphone*
Si vous le souhaitez,
vous pouvez joindre un message à votre don
Votre nom*
Merci de nous aider à lutter contre le spam

* Champ obligatoire

Après avoir rempli ce formulaire, le serveur sécurisé de La Poste va vous demander un code de sécurité
envoyé par SMS sur votre téléphone mobile ou votre date de naissance pour vérifier votre identité et terminer votre paiement en toute sécurité.

Confidentialité des données personnelles

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l’Association diocésaine de Martinique mémorise et utilise vos données personnelles afin de pouvoir collecter des dons pour poursuivre sa mission et vous établir un reçu fiscal.

Pour garantir la confidentialité de vos données personnelles, l’économat de l’Association diocésaine de Martinique s’engage à en protéger l’accès et à ne pas les divulguer, les transmettre, ni les partager avec d’autres entités ou services, conformément au Règlement Général de Protection des données de mai 2018.

Pour exercer votre droit de retrait de consentement, d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, adressez-vous à :
5-7, rue du Père Pinchon BP 586
F - 97207 Fort-de-France cedex
Courriel : Econome

Chantiers de l’Archevêque

• ecrire a l'auteur Econome

Hervé Lordinot, Diacre, Econome de l’Association diocésaine de Saint-Pierre et Fort-de-France, Administrateur général du site internet diocésain, Membre du Conseil diocésain de la communication.
    5-7, rue du Père Pinchon BP 586
    F - 97207 Fort-de-France cedex