Chapelle du Morne Capot

Merveille et unité...

Nous ne pouvions trouver de mots plus forts pour décrire le travail opéré ces derniers mois dans la Chapelle Divine Miséricorde et ses alentours. Une fois de plus les habitants de ce quartier unissent leur force et leurs biens afin de redonner vie a ce lieu de culte.
Cette jolie oeuvre est ouverte à tous et ne demande qu’à être envahie par tous ceux qui souhaitent se recueillir ou participer à l’eucharistie.

C’est avec une immense joie et des yeux émerveillés que les fidèles pénètrent dans cette chapelle. La première messe de quartier célébrée dans ce bel édifice laisse des hommes et femmes en admiration devant tout le travail déployé.

Des alentours fleuris offrent un agréable écrin de verdure à tous les amoureux de la nature. Cette chapelle conçue pour être aussi bien au dedans qu’au dehors ne cesse de nous émerveiller. Sainte Faustine et Dieu Miséricorde accueillent chacun dans un mélange de bienveillance et de douceur.

Les habitants de Morne Capot nous montrent un exemple de solidarité et de partage réconfortant.
Qu’ils soient bénis en abondance et que ce sentiment d’unité dont ils ont su faire preuve rejaillisse sur notre paroisse.

Merci à Mr Jean-Michel BOSSO et Mlle Estelle VITULIN pour ces magnifiques photos.