Commémoration de l’abolition de l’esclavage

Le 22 mai 1848, les esclaves de la Martinique se sont libérés de leurs chaînes et de la servitude.

En mémoire de ce jour, le 22 Mai est devenu à la Martinique le jour de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.

Les paroisses de la Cathédrale Saint Louis et des Terres Sainville, le père Jean-Michel Monconthour et le père pascal Dégras, vous invitent aux messes qui seront célébrées en ce jour de commémoration de l’abolition de l’esclavage :

-  A la Cathédrale Saint Louis à 6h45, avec la participation de K2LM Bèlè Légliz

-  A l’Église Saint Antoine des Terres Sainville à 8h.

Evènements passés

ECCLESIA’M 2020 !