Retour sur le Concert de l’Avent à l’Espérance

La sixième édition du concert spirituel de l’Avent, organisée vendredi 9 décembre 2016, à 19h30, en la chapelle Sainte-Thérèse de l’Espérance, a connu un grand succès. Un nombreux public avait répondu à l’invitation de l’Espérance Patronage Saint-Louis, et les chorales, les artistes et les musiciens présents ont enchanté les spectateurs par la qualité de leur répertoire. Retour en photos sur l’événement :

- L’invitation à la conversion avec les Sœurs de la Charité Saint-Louis :

- Le Petit Chœur de Notre Dame de la Visitation du Gros Morne, sous la direction de Nicaise Marie-Calixte :

- Cœur Joyeux de la paroisse de Coridon, dirigé par Valérie Lucien :

- Eau Vive de la paroisse de Coridon, sous la direction de Marc-Olivier Bellemare :

- Claudine Penon, soliste d’Eau Vive :

- Père Pierre Henderson a interprété notamment le Magnificat de Frank Félicité :

- Le magnifique décor végétal, créé pour l’occasion par Christiane Marie-Louise, l’organisatrice de ce concert de l’Avent :

- Toutes les chorales, réunies pour la finale, sous la direction de Marc-Olivier Bellemare :

- Une assistance nombreuse et enthousiaste :

(Photos Nicole Déglise et P. Arnaud Goma)

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04