Conférence de Marc Fromager (AED) à Bellevue

M. Marc FROMAGER, directeur de l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse) en France, donnera une conférence sur les chrétiens d’orient et dressera un panorama sur la vitalité et la détresse de l’Eglise à travers le Monde, le lundi 14 janvier 2019 à 18h30 en la salle paroissiale Gaston Gauthier de Bellevue (Fort-de-France).

Voici quelques questions qui seront abordées lors de cette conférence :

Quels sont les enjeux dans cette région du monde ?
Quelle est la situation des chrétiens dans ces pays d’orient ?
Quelles sont les raisons d’espérer quant à l’avenir du christianisme dans cette région ? Quelle est la situation de l’Eglise en détresse dans le monde ?

Marc Fromager est l’auteur du livre : Guerres, pétrole et radicalisme - Les chrétiens d’Orient pris dans un étau (Editions Salvator)

Venez participer à cette conférence qui changera votre vision sur la présence chrétienne dans le monde.

ECCLESIA’M 2020 !