Conférence-débat : la démarche palliative

Conférence-débat : la démarche palliative

L’Équipe Lakou de la pastorale de la Culture de la paroisse de la Cathédrale Saint-Louis de Fort de France organise une conférence débat jeudi 5 juin 2014 à 18h30 au presbytère de la Cathédrale.

Qu’est-ce que la démarche palliative ? Comment organiser l’accompagnement des personnes en fin de Vie ?

Telles sont les questions qui seront abordées dans le cadre de cette conférence-débat ;qui aura lieu au presbytère de la Cathédrale, à l’ancien cinéma Pax, 1 rue Abbé Lecornu.

Les intervenants seront le docteur Roselyne Robinel et Madame Maryse Annette, psychologue.

Evènements passés

ECCLESIA’M 2020 !