"Eglise en route" : Prochaines marches le 30 juin 2018

"Eglise en route" : Prochaines marches le 30 juin 2018

Dans le cadre du 5ème grand chantier synodal ECCLESIA’M 2020, Santé & Bien-être, l’association des pèlerins et militants de la foi « APMF » vous propose de participer à "Eglise en route" et de marcher le samedi, deux fois par mois, tout au long de l’année 2018 dans le district de votre choix.
Le Samedi 30 juin 2018, venez marcher et montrer JESUS partout en MARTINIQUE personnellement et en église. Que toute la Martinique soit en route !

Marches du 30 juin : programme à venir

Marches du 16 juin

DistrictDépart à 6h00Arrivée vers 10h00
District de FDF Centre EstChapelle St Michel de la Jambette station service 4 croiséesSalle Vaillant - Quartier Palmiste