"Eglise en route" : Prochaines marches le 11 Août 2018

"Eglise en route" : Prochaines marches le 11 Août 2018

Dans le cadre du 5ème grand chantier synodal ECCLESIA’M 2020, Santé & Bien-être, l’association des pèlerins et militants de la foi « APMF » vous propose de participer à "Eglise en route" et de marcher le samedi, deux fois par mois, tout au long de l’année 2018 dans le district de votre choix.
Le Samedi 11 Aoûtt 2018, venez marcher et montrer JESUS partout en MARTINIQUE personnellement et en église. Que toute la Martinique soit en route !

Marches du 11 Aoûtt

District Départ à 6h00 Arrivée vers 10h00
District de FDF Centre Est Eglise de Saint-Joseph Eglise de Saint-Joseph (par Chapelle de Durand, Grotte de Lourdes, Bourg de St Joseph)
District de FDF Centre Ouest Eglise de la Résurrection (Terreville) Monastère de Terreville