Rentrée du Service diocésain de la Catéchèse

La messe de rentrée du service diocésain de la catéchèse a été célébrée par Mgr David Macaire le dimanche 10 octobre, à 15h, en l’église de De Briant, dans les conditions précisées dans le communiqué présenté ci-dessous :

Chaque paroisse et chaque Établissement Catholique d’Enseignement étaient représentés par une
délégation de 4 personnes (1 animateur ou 1 catéchiste, 1 parent, 1 jeune et 1 enfant).
Tous les acteurs de la catéchèse, ont cependant pu participer à cette célébration, grâce à la retransmission de Radio Saint Louis et de la Web TV Saint-Louis.
En raison des restrictions sanitaires, nous ne pouvions accueillir dans l’église que 300 personnes au maximum.

Que Dieu continue à nous transformer…. Christ est Vivant…. Bonne rentrée à tous !

- Rendez-vous sur http://catechese.eglisemartinique.fr

Retrouvez les prières du 11 novembre 2015 pour prier en famille

Ô, Bienheureuse Anne Marie Javouhey,
dont le cœur n’a battu
que pour Dieu et les âmes,
apprenez-nous à aimer comme vous,
à prier comme vous,
à souffrir et à pardonner comme vous,
à nous donner comme vous.
Obtenez nous un cœur comme le vôtre,
passionné de la volonté de Dieu,
croyant à son amour à travers tout,
un cœur fort et bon, ardent et pur,