Garde d’Honneur du Coeur de Jésus

Ce premier vendredi de l’année a été érigé le Centre diocésain de la Garde d’Honneur du Cœur de Jésus, appelé aussi Heure de Présence au Cœur de Jésus..

A cette occasion, une messe était célébrée vendredi 3 janvier 2014, à 10h, en l’église paroissiale Sainte Rose de Lima du Robert.

Le père Christian Catayée, curé de la paroisse Sainte Rose de Lima du Robert, avait invité tous les fidèles à participer à cette célébration présidée par Mgr Michel Méranville.

Pour avoir des informations sur ce nouveau centre martiniquais de la garde d’Honneur du Cœur de Jésus, contactez la paroisse du Robert : 05 96 65 10 12.

En savoir +

Si vous voulez découvrir la spiritualité de la Garde d’Honneur du Sacré Cœur de Jésus, fondée par Sœur Marie du Sacré-Cœur Bernaud, le 13 mars 1863, vous pouvez vous rendre sur la page du site de la paroisse Sainte Rose de Lima du Robert consacrée à cette ouverture du centre diocésain de la Garde d’Honneur en cliquant sur le lien ci-dessous :

Création d’un centre de la Garde d’honneur du Sacré-Coeur

Le vendredi 3 janvier 2014, le centre diocésain de la Garde d’honneur du Sacré Cœur, sera érigé au Robert, au cours d’une messe présidée par Mgr Michel Méranville. Ce centre vise à rendre présente l’association Heure de présence au Cœur de Jésus .
L’Heure de présence au Cœur de Jésus est une association fondée en 1863. Elle regroupe des personnes qui ont choisi de vivre une heure par jour en offrant à Jésus ce que l’on est en train de faire.
Cette heure est fixe. C’est pourquoi l’on inscrit le nom des membres (...)

ECCLESIA’M 2020 !