Rencontre de la Pastorale des Vocations

Le Comité diocésain de la Pastorale des Vocations vous attend à l’église de Saint Joseph le dimanche 22 avril de 15h à 17h30 pour vivre un moment hors du commun :
venez nombreux vivre, manger, déguster, dévorer la vocation.

- Vous découvrirez ce bel engagement comme vous ne l’avez jamais vu.

- Surprises assurées.

- Des ventes diverses (gâteaux, boissons, gobelets…) ainsi qu’une quête seront proposées au profit des JCJ.

Annulation : la Garden spirituelle prévue le samedi 21 avril 2018 à la Ferme Perrine par la Pastorale des Vocations en soutien aux Journées Caribéennes de la Jeunesse qui auront lieu du 10 au 23 juillet 2018 en Martinique est annulée.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de notre Garden Spirituelle prévue le 21 avril 2018.
Toutes les personnes qui ont déjà acheté un ticket sont invitées à se rapprocher de leur point de vente afin d’être remboursées. Merci de votre compréhension. »

ECCLESIA’M 2020 !