Journée de l’Orgue aux Terres-Sainville

L’Association pour le Rayonnement des Orgues de la Martinique (AROM) a le plaisir de vous inviter, à l’occasion des journées de l’orgue, à un concert le vendredi 18 Mai 2018, 18h30 en l’église Saint-Antoine-de-Padoue des Terres-Sainville.

A cette occasion, l’AROM souhaite rendre hommage à Mme Inès Collat (1912 - 1993), organiste ayant dédié plus de 50 années de sa vie à la paroisse des Terres Sainville.

Une salle sera inaugurée en son nom juste après le concert.

Parmi les artistes présents, Antonyo Roul (Paroisse de Bellevue) Yannick Jordane (Rivière-Salée), Gilles Ancele (De Briant) vous présenteront un programme comprenant des pièces pour orgue seul et avec clarinette, flûte, saxophone, soliste...

L’entrée est libre. Une quête sera proposée en faveur des actions de l’Association.

AROM - 35 sommets de Terreville, 97233 SCHOELCHER
Tél. : 0696 41 58 76 - 0696 29 18 36