La Soirée en blanc

Samedi 20 mai 2017 de 19h à 23h, 51 jeunes de 15 à 35 ans se sont réunis à la salle de l’Océanic du Morne-Capot afin de partager un bon moment.
Vêtus de blanc, les jeunes sont venus sans prise de tête et surtout avec leur esprit d’enfant afin de s’amuser, rigoler, danser et échanger.

De belles surprises en perpective : l’arrivée des Pères Henderson, Philibert et Bannais les ont ravie. Père Sosthène dans son bel habit n’a pas hésité une seule seconde à participer aux différentes animations apportant toute sa joie de vivre à cette soirée.
An ti laronn bèlè épi Pè Henderson !!! grajé, ouvè fémen, nika... Ils n’ont pas dérogé à l’entrain de notre ancien Curé qui aime tant chanter et danser.

Jeux, blagues, musique, pas de danse, repas, tous les ingrédients étaient présents pour que les jeunes se sentent bien et décontractés. ça a papoté, rit, sauté... Bref en un mot ça a BOUGE !!!!

D’un avis unanime : c’est à recommencer et ce très vite !!!
Restez connecté alors !! Cela ne saurait tarder !!!