15 Mai 2018

Le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus : rendre témoignage à l’Evangile de la grâce de Dieu
(Actes 20, 24)
Royaume de la terre, chantez pour le Seigneur (Psaume 67)
La vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17,3)

Cette vie éternelle est déjà commencée depuis ton baptême, car tu appartiens réellement au Christ. Es-tu prêt, aujourd’hui, à choisir de vivre dans ce monde une vie du ressuscité qui accueille la lumière, qui s’ouvre à l’amour de Dieu, et qui se rapproche du Christ dans la prière et dans les actes ?