Messes d’action de grâce du Père Eddy Ertus

Le dimanche, 23 juin 2019, Mgr David Macaire a ordonné prêtre le diacre Eddy Ertus, CSSp, à la cathédrale Saint-Louis, à 15h. Religieux missionnaire spiritain, le père Eddy Ertus partira pour sa première mission en Asie, plus précisément à Taïwan. Il a célébré sa première messe lundi 24 juin, à 7h, à la chapelle de la Maison des Spiritains de Didier. Au cours de cette semaine, plusieurs messes d’action de grâce seront célébrées par le Père Ertus.
En la fête du Sacré-Cœur de Jésus, vendredi 28 juin, le Père Eddy présidera, à 18h30, la messe du Pèlerinage au Sanctuaire Sacré-Cœur de Balata.
Deux messes d’action de grâce seront également présidées par le Père Eddy dans ses deux paroisses de jeunesse : la première à Bellevue le samedi 29 juin à 18h et la seconde à Coridon le dimanche 30 juin à 10h.

- Entouré des Pères Filopon, Ransay, Aurokiom, Père Eddy Ertus à l’autel :

- A l’issue de la messe, le jeune prêtre a imposé les mains aux fidèles présents :

En savoir +

Radio Saint Louis ( 99.5, 101.3, 105.1 sur la bande FM en Martinique et www.radiosaintlouis.com sur internet) a radiodiffusé la cérémonie en direct intégral depuis 15h (21h heure de Paris). Retrouvez l’émission "Entretiens" dont le Père Eddy Ertus était l’invité : http://service.radiosaintlouis.com/entretien/

ECCLESIA’M 2020 !