Pèlerinage Fête de la Divine Miséricorde en Pologne

"Mon cœur déborde d’une grande miséricorde pour les âmes (...). Puissent-elles comprendre que Je suis pour elles le meilleur des pères, que c’est pour elles que le sang et l’eau ont jailli de Mon cœur comme d’une source débordante de miséricorde". (Petit Journal de Sainte Faustine, PJ 367)

Le P. Christian Catayée, vicaire épiscopal en charge de la vie spirituelle du diocèse de Martinique, et l’association MATNIK PELE vous proposent un pèlerinage en Pologne du 23 avril au 2 mai 2019. Le point culminant du pèlerinage sera la fête de la Divine Miséricorde vécue au sanctuaire de la Divine Miséricorde à Cracovie, le 28 avril. Mais d’autres hauts lieux seront visités : Varsovie, Czestokowa (Vierge) et Wadovice (ville de naissance de St Jean-Paul II).

Obligatoire : Lien pour remplir le formulaire de pré-inscription :ICI

Fiche d’inscription
Fiche d’inscription. A imprimer.
Remplir et poster (ou déposer au presbytère de la cathédrale) avec l’acompte.

Direction des Pèlerinages

ECCLESIA’M 2020 !