Père Hervé ce n’est qu’un au revoir

Aujourd’hui le Père Hervé passe parmi nous ses dernières heures. C’est le coeur lourd que nous résoudrons à lui dire au revoir. Ce n’est pas un adieu, nous prierons pour cela, juste un "au revoir". Durant ces trois mois, il a su nous ouvrir son coeur et être aussi proche que lui a permis ce laps de temps si court. Nous n’avons pas pu tout découvrir de lui, c’est pour cela que nous sommes dans la confiance : il reviendra. Que le Seigneur bénisse cet homme plein de sagesse et de bienveillance et qu’Il nous le ramène très vite dans le diocèse de Martinique et plus encore au Lorrain. Merci Père Hervé pour ta disponibilité, ton sourire, tes conseils, ta proximité et ta joie de vivre. Reviens nous vite !!
Soyons tous présents à partir de 11h sur le Marigot à la messe afin de partager un dernier moment avant lui.