Radio Saint-Louis : événements prochainement diffusés

Radio Saint-Louis : événements prochainement diffusés

La radio catholique de la Martinique

La radio catholique diocésaine de la Martinique a fêté ses 36 ans d’existence en février 2018.

Elle a en effet été fondée par le père Gaston Jean-Michel en février 1982. Aujourd’hui, elle est la première radio associative de la Martinique en termes d’audience.

Elle produit et réalise elle-même 75% de ses émissions.

Elle émet 24h/24h, 7 jours sur 7, sur 3 fréquences en FM stéréo : 99.5, 101.3 et 105.1 (à partir du 6 juin 2016) Mhz

Son site internet : www.radiosaintlouis.com

Sa web-télé : webtv.radiosaintlouis.com

Son adresse : Rue Georges ZAIRE, Zac Rivière Roche, 97200 Fort de France

Son téléphone :05 96 71 86 04

Son fax : 05 96 71 86 05

Son adresse E-Mail : radio-saint-louis chez wanadoo.fr

Prochains événements à ne pas rater sur Radio Saint Louis !

:

- Samedi 21 Avril, 11h : Entretiens-Table ronde avec Père Emmanuel Chaulvet et Sr Marie-Bernard du Conseil diocésain des Vocations

12h45 : Le Mot de l’Evêque, avec Mgr Macaire, rediffusé à 18h15 et dimanche à 12h15 et 19h
16h : Entretiens avec le Père Louis Elie (1ère rediffusion)

- Dimanche 22 Avril, 8h : Messe dominicale en direct de l’église Emmaüs
17h30 : Vêpres solennelles du dimanche soir en direct de la cathédrale Saint-Louis

- Lundi 23 Avril, 20h : Ignace, un compagnon pour aujourd’hui

- Jeudi 26 Avril, 20h : Entretiens avec le Père Louis Elie (2ème rediffusion)

- Rappel : Mercredi  : Les Catéchèses de Mgr Macaire sont suspendues jusqu’au mercredi 2 mai 2018, 18h.

Information : sur la webtv de Radio Saint Louis, vous pouvez retrouver en vidéo les messes et homélies du dimanche à l’église Emmaüs et les vidéos de toutes les célébrations ou fêtes qui ont été proposées en direct sur YouTube, en particulier la vidéo des célébrations présidées et prêchées par Mgr David Macaire, cliquez sur le lien https://www.youtube.com/user/rsl972/feed/

N’oubliez pas que le site internet de la radio vous permet de retrouver nos émissions en réécoute : le Mot de l’Évêque, Regard sur la Bible, Entretiens (rubrique sur laquelle vous retrouvez aussi les conférences diffusées en direct), Regard chrétien sur l’actualité, L’Invité du jour, A la découverte du Magistère, les émissions de la Pastorale familiale, etc : www.radiosaintlouis.com puis, cliquez sur "Réécouter nos émissions", puis sur l’émission choisie.

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04