Radio Saint-Louis fête ses 35 ans

Rendez-vous place des Fêtes à Ducos à 16h !

Radio Saint Louis a invité tous ses auditeurs et tous les fidèles de la Martinique à la Fête qu’elle organisait, sous la présidence de Mgr David Macaire, pour célébrer ses 35 ans (1982 - 2017) sur la place des Fêtes de Ducos, le dimanche 25 juin 2017, de 16h à 21h30. A 7h30, à la cathédrale Saint-Louis, en présence des membres de radio Saint Louis, Mgr David Macaire a présidé la messe d’action de grâce pour ces 35 ans de la radio.

N’oubliez pas :

A l’occasion de cet anniversaire, Radio Saint Louis, Gertrude Seinin et Mgr David Macaire vous proposent un CD souvenir avec la chanson composée et interprétée par Gertrude Seinin, 35 ans de vie, et l’hommage de Mgr Macaire à la radio diocésaine.

En vente à :

Radio Saint Louis, Rue Georges Zaïre, Zac Rivière-Roche, 97200 Fort de France, tél. 0596718604
Librairie de l’Immaculée Conception, Rue V. Schoelcher, Lamentin, tél. 0596392213
Librairie Source de Lumière, Rue Lamartine Fort de France

ECCLESIA’M 2020 !