Rencontre des hommes

Non les hommes ne sont point absents !
Ils sont bien présents sur la Paroisse du Lorrain. Et mieux encore, ils se réunissent avec joie pour écouter et débattre sur la Parole.
An ba pié mango-a des Hommes de tout âge se sont réunis le vendredi 1er Décembre. Père Hervé qui était le prédicateur de ce jour a pu échanger avec eux sur le thème : "Et le verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous" Jn 1, 14b
Au programme de ce rassemblement : Louange, Témoignage, enseignement et partage. un moment convivial comme sait si bien organiser la Pastorale des Hommes.
Les femmes ont accepté de laisser partir leur homme pour un moment si important. Nous espérons que pour la prochaine rencontre leur nombre sera multiplié au moins par deux.
Nous aimerions tout vous dire dans cet article mais il serait préférable que vous veniez voir par vous même combien il est bon de se retrouver en église et débattre de problématiques à travers les yeux de la Parole. n’hésitez plus chers hommes, n’ayez crainte.