Service diocésain de la Pastorale familiale

Dimanche 25 Novembre, à 15h, à la cathédrale Saint-louis, vous êtes invités à participer à la messe de rentrée de la Pastorale Familiale qui sera présidée par Mgr David Macaire.

Emission mensuelle du Service Diocésain de la Pastorale Familiale

Retrouvez, le 1er vendredi de chaque mois, de 20h à 22h, l’émission du Service diocésain de la Pastorale familiale sur Radio Saint Louis.

Toutes les familles sont invitées par le Père Bannais, délégué épiscopal à la pastorale familiale, à participer à cette émission interactive sur radio Saint Louis en appelant le 05 96 71 86 04.

ECCLESIA’M 2020 !