Service diocésain de la Pastorale familiale

En Mai 2019, la Pastorale familiale vous propose des rencontres à ne pas manquer ... et retenez dès maintenant votre grand rendez-vous du 9 juin, la Pentecôte des Familles ! Inscrivez-vous sur les liens proposés ci-dessous.

Rendez-vous mensuel sur Radio saint Louis

Vendredi 3 mai 2019, de 20h à 22h, émission interactive du service de la pastorale familiale avec le père Wilfried Bannais, délégué épiscopal à la famille, où les familles sont invitées à intervenir par téléphone au 0596718604.

Au programme : La grammaire de la vie, la création de la CNDA, la Pentecôte des familles

La Grammaire de la Vie

propose un approfondissement de la Théologie du Corps développée par Saint Jean-Paul II les 3, 4 et 5 mai 2019.

Pour s’inscrire et pour plus de précisions : https://www.weezevent.com/grammaire-de-la-vie-martinique

Grand Rendez-vous diocésain : La Pentecôte des familles

le dimanche de Pentecôte 9 juin 2019 en paroisse, puis au stade Pierre Aliker dans l’après midi.

Il s’agit d’un temps fort obligatoire du cursus de formation des familles d’enfants catéchisés, en cheminement ou scolarisés dans l’enseignement catholique, et ouvert à tous les familles du diocèse.

Pour s’inscrire et pour plus de précisions : https://www.weezevent.com/pentecote-des-familles-2019 (organisé par la Catéchèse, le Renouveau Charismatique et la Pastorale Familiale du diocèse).

Emission mensuelle du Service Diocésain de la Pastorale Familiale

Retrouvez, le 1er vendredi de chaque mois, de 20h à 22h, l’émission du Service diocésain de la Pastorale familiale sur Radio Saint Louis. Prochaine émission : vendredi 5 avril 2019, 20h-22h : présentation des rendez-vous d’avril, mai et juin avec la pastorale diocésaine de la Famille.

Toutes les familles sont invitées par le Père Bannais, délégué épiscopal à la pastorale familiale, à participer à cette émission interactive sur radio Saint Louis en appelant le 05 96 71 86 04.

Famille

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04