Service diocésain de la Pastorale familiale

En Mai 2020, la Pastorale familiale vous invite à relire le temps de confinement vécu en famille et en couple depuis le 17 mars 2020.

Emission mensuelle du Service Diocésain de la Pastorale Familiale

Retrouvez, le 1er vendredi de chaque mois, de 20h à 22h, l’émission du Service diocésain de la Pastorale familiale sur Radio Saint Louis. Prochaine émission : vendredi 5 avril 2019, 20h-22h : présentation des rendez-vous d’avril, mai et juin avec la pastorale diocésaine de la Famille.

Toutes les familles sont invitées par le Père Bannais, délégué épiscopal à la pastorale familiale, à participer à cette émission interactive sur radio Saint Louis en appelant le 05 96 71 86 04.

Famille

• ecrire a l'auteur Michel DEGLISE

Michel DEGLISE
    Conseiller de l’Évêque à la Communication
    Secrétaire général de la Communication du diocèse,
    administrateur délégué du site internet diocésain, directeur de la rédaction.

F - 97207 Fort-de-France cedex
    Tél. : +596 596 71 86 04