Temps de prière avec les Amis du Christ

Les Amis du Christ vous invitent à leur prochain Temps de prière Sur les Pas de Charles de Foucauld dimanche 18 Novembre 2018, à 15h30, à l’église Sainte-Face de De Briant.

Venez nombreux !

Qui sont "Les Amis du Christ" ?

- Tout a commencé le samedi 9 mars 2013, à l’occasion d’un temps de prière organisé avec un groupe d’amis musiciens et chanteurs autour du thème : "les âmes du Purgatoire". Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur le témoignage de Maria Simma. Convaincus de l’authenticité des messages donnés, nous avons souhaité en faire profiter notre paroisse de rattachement, Notre-Dame du Rosaire de Redoute.
Dès lors, le dimanche 9 novembre 2014, le Mystère des Âmes du Purgatoire a pu être partagé avec les paroissiens. Ainsi est né le groupe d’Adoration et de Louange "Les Amis du Christ". Par la suite, les frères et sœurs venus d’autres communes ont manifesté leur désir de voir naître un tel projet au cœur de leurs paroisses.
C’est à partir de ces sollicitations que les Amis du Christ ont choisi de mettre en place des temps de prière similaires dans les paroisses qui en font la demande.

- Le groupe est constitué de membres ayant pour objectif de louer Dieu à travers des temps d’évangélisation et d’adoration. Il est composé d’une trentaine de musiciens et de chanteurs venant de toute la Martinique. Ce sont des personnes engagées dans leurs paroisses respectives, mais qui donnent de leur temps selon leur disponibilité. Toutes les tranches d’âge sont représentées.
Par ailleurs, sept personnes coordonnent les activités.

La majorité des membres est basée sur le centre de l’île, mais le groupe se déplace en fonction des invitations sur l’ensemble des communes de la Martinique.

Activités du groupe :

. Animation de l’adoration à Redoute (1 vendredi sur 2, à partir de 17h)
. Animation de temps d’évangélisation : les âmes du Purgatoire, louange…
. Temps de prière et répétition musicale au sein du groupe.

Projets du groupe :

. Continuer à partager le message de Maria Simma dans les différentes communes de la Martinique
. Travailler d’autres thèmes d’évangélisation
. Fortifier notre foi en partant en pèlerinage avec le groupe
. Partager des moments de prières avec nos frères et sœurs de l’étranger.

Plus d’informations :

Père spirituel : Père Hugues Lafine

Responsable : Alexandra Relautte

Groupe spirituel catholique :
Adoration, Prière et Evangélisation

" Les Amis du Christ "
Paroisse de Redoute
3 av. Louis Georges Plissonneau
Redoute - 97 200 Fort de France
MARTINIQUE

mèl : lesamisduchrist2014@gmail.com
Facebook & chaine youtube : "Les amis du Christ 972"