Bienvenue aux internautes du diocèse et d’ailleurs !

Bienvenue aux internautes du diocèse et d’ailleurs !

Editorial du père Pascal DEGRAS, responsable éditorial du site.

Soyez tous les bienvenus sur votre nouveau site diocésain de la Martinique ! (...)

Bienvenue à tous ,

Ce nouveau site a été ouvert officiellement par Mgr Michel Méranville le dimanche 19 mai 2013, fête de la Pentecôte.

Qu’il soit, pour chacun de vous, l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, les réalités de notre diocèse et de notre île.

Il a été conçu comme convivial et pratique. Il suffit de cliquer sur chaque rubrique pour accéder aux différents articles ou aux informations qui vous sont proposés.

Nous avons pris le temps pour vous retrouver sur le web, mais nous espérons que le résultat répondra à vos attentes.

Beaucoup de nos rubriques sont particulièrement inscrites dans la vie spirituelle, comme vous l’avez demandé.

c’est pourquoi, je vous souhaite une bonne navigation dans les différents liens que vous irez consulter.

Soyez indulgents face aux petits défauts qui pourraient vous contrarier, mais nous avons essayé de faire un site qui nous rassemble tous autour de notre évêque.

C’est un site à portée de tous , qui interagit avec tous et qui veut être l’expression de notre vie humaine et de notre vie diocésaine.

Nous en sommes sûrs , le site sera pour chacun un lieu agréable de découverte des différentes contributions de notre nouvelle équipe internet diocésaine .

Je souhaite que vous nous apportiez votre soutien par votre prière et aussi par vos propositions.

Nous vous souhaitons bonne lecture et surtout que, tous, vous trouviez ici de quoi vous informer et nourrir votre réflexion.