Radio Saint-Louis fête ses 35 ans

Rendez-vous place des Fêtes à Ducos à 16h !

Radio Saint Louis invite tous ses auditeurs et tous les fidèles de la Martinique à la Fête qu’elle organise, sous la présidence de Mgr David Macaire, pour célébrer ses 35 ans (1982 - 2017) sur la place des Fêtes de Ducos, le dimanche 25 juin 2017, de 16h à 21h30. A 7h30, à la cathédrale Saint-Louis, en présence des membres de radio Saint Louis, Mgr David Macaire présidera la messe d’action de grâce pour ces 35 ans de la radio.

A l’occasion de cet anniversaire, Radio Saint Louis, Gertrude Seinin et Mgr David Macaire vous proposent un CD souvenir avec la chanson composée et interprétée par Gertrude Seinin, 35 ans de vie, et l’hommage de Mgr Macaire à la radio diocésaine.

Venez nombreux partager ce grand moment de fête avec tous les membres de radio Saint Louis !