Séminaires d’entrée en carême 2017

Comme chaque année, plusieurs séminaires vous sont proposés pendant les jours gras. Trois sont déjà connus : le premier au Palais des Sports du Lamentin avec la conférence Saint Vincent de Paul et la librairie de l’Immaculée Conception du Lamentin, le deuxième au Millenium du Morne Rouge avec le Père David Rondof et ses paroisses, et le troisième à l’église de Josseaud, à Rivière-Pilote avec la coordination diocésaine du Renouveau Charismatique.

Avant le séminaire d’entrée en carême, la Société Saint Vincent de Paul, la librairie de l’Immaculée Conception du Lamentin et le Renouveau Charismatique de la Martinique organisent une série de conférences préparatoires avec Danielle Pliya (Bénin) et Marie-Laure Boni (Côte d’Ivoire) : "La puissance dans la faiblesse : Donner - Pardonner - Abandonner)

- Le jeudi 23 février, de 17h à 20h30, à l’église du Lamentin : "Il te manque encore une chose"

Palais des Sports du Lamentin

Séminaire d’entrée en carême avec la Société Saint Vincent de Paul :

Les 27, 28 février et 1er mars, de 11h30 à 19h30.

Millenium du Morne Rouge

Session d’’évangélisation de pré-carême avec le Père David Rondof :

Les 27, 28 février et 1er mars,

A la croix, lieu par excellence de la miséricorde, la Vierge Marie nous est donnée par Jésus lui-même. « Femme voici ton fils…fils voici ta mère…et dès cette heure, le disciple la prit chez lui. » Jn 19, 25-27. Prendre Marie Chez nous ! Voilà ce à quoi nous sommes appelés au lendemain du grand Jubilé de la miséricorde et en cette année Mariale : Comment faire ?
Rendez-vous les 27, 28 février et 1er mars 2017 au Millénium du Morne-Rouge
3 jours de conférence, louange, écoute, intercession, adoration, messe, ministère, confession
3 jours pour vraiment connaitre la Sainte Vierge Marie, se mettre à son école, la laisser nous instruire, nous éduquer, comme elle l’a fait pour Jésus, tel est le programme de la session !

Les intervenants : Mgr David MACAIRE, Père David RONDOF, Père Augusto Maria ZANIN (prêtre brésilien charismatique, missionnaire de Jésus Sauveur), Tony ALLAGUY SALACHI (psychologue) et bien d’autres…

Pour vous satisfaire : la garderie (pour les 6-10 ans), la section jeunes (pour les 10 ans et +), un service de bus, des possibilités d’hébergement.

Forfait 3 jours avec déjeuners compris : 50€ adultes et jeunes ; 38€ enfants de 6 à 10 ans

En vente dès le 15 février :
- à Fort de France = Librairie La Procure,
- à St Pierre = Poni et librairie le Populaire
- au Morne Rouge = Carrefour Market -
- à Rivière Salée = Chez Rouba/Boutique Lamis -

Également en ligne, dès maintenant et par carte bancaire sur le site :

www.weezevent.com/evangelisation2017

Pour tous renseignements, appelez l’infoline
au 0696 22 64 17 ou 0696 81 81 14

Session d’évangélisation du carnaval du Renouveau Charismatique

La Coordination diocésaine du Renouveau Charismatique vous invite à cette session

les 27, 28 Février et 1er Mars 2017, de 13h30 à 18h00, à l’église de Josseaud :

Thème : "Je parlerai à ton cœur".

Prédicateurs : Père Alain Ransay et père Pio (du Bénin)

Infos : 0696868881