10 Mai 2018

Quand l’Esprit Saint viendra sur vous ; alors vous serez mes témoins jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 18)
Dieu se lèvera parmi les ovations, le Seigneur aux éclats du cor (Psaume 46)
Ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience, supportez-vous les uns les autres avec amour, ayez soin de garder l’unité dans l’Esprit par le lien de la paix (Ephésiens 4 ,2)
Le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s’assit à la droite de Dieu
(Marc 16,19)

Le salut que Dieu nous donne concerne d’abord notre vie présente, et sa finalité est de nous faire régner à la droite de Dieu, là où le Christ monte aujourd’hui. Apprenons à lire « les signes des temps » ici et maintenant, pour mieux entrer dans notre vocation de vivre éternellement au Ciel. Le but de notre vie est en haut avec le Christ , non sur la terre.