1er Juin 2018

Ce que chacun de vous a reçu comme don de grâce, mettez-le au service des autres, en bons gérants de la grâce de Dieu (1Pierre 4,12)
Il vient le Seigneur, il vient pour juger la terre. (Psaume 95)
« Ayez foi en Dieu. Tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé » (Marc 11,22)

Jésus nous enseigne comment prier : avec confiance et persévérance. La prière nous permet d’accueillir tout dans la foi ; elle assouplit nos cœurs endurcis. Cependant, Dieu peut nous surprendre et répondre à nos demandes selon ce qui est bon pour nous mais différent de ce que nous avons demandé.