20 Mai 2018

Tous furent remplis d’Esprit Saint : ils se mirent à parler en d’autres langues et chacun s’exprimait selon le don de l’Esprit. (Actes 2, 5)
O Seigneur, envoie ton Esprit qui renouvelle la face de la terre (Psaume 103)
Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. (Jean16, 13)

L’Esprit-Saint a été répandue sur l’Eglise pour l’envoyer dans notre monde où trop de personnes encore ignorent le Dieu vivant révélé en Jésus-Christ. Cet Esprit nous fait aussi cheminer dans la vérité tout entière, il nous inspire de nous convertir et nous en communique la force. Il nous aider à mieux aimer notre prochain et à nous attacher à lui pour porter du fruit. Souvenons-nous toujours que l’Esprit veut œuvrer en nous.