20 Novembre 2017

• « À cette époque, surgirent en Israël des hommes infidèles à la Loi, et ils séduisirent beaucoup de gens » (1 Maccabées 1,11)
Fais-tu partie, toi aussi, de ceux qui détournent les autres de leur foi ou plutôt de ceux qui ramènent les autres à la foi ?

• Il (l’aveugle) s’écria : « Jésus, fils de David, prends pitié de moi ! » (Luc 18,38) Dans la difficulté, crie de toutes tes forces avec persévérance vers Dieu, il ne tardera pas à répondre.

• Quand il se fut approché, Jésus lui demanda : « Que veux-tu que je fasse pour toi ? » (Luc 18,41)
Jésus nous invite à formuler nos demandes. Prie avec ton cœur et pas seulement avec des livres.