27 Mai 2018

C’est le Seigneur qui est Dieu, là-haut dans le ciel comme ici-bas sur la terre ; il n’y en a pas d’autre (Deutéronome 4, 39)
Heureux le peuple dont le Seigneur est le Dieu (Psaume 32)
C’est l’esprit Saint lui-même qui atteste à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu, héritiers avec le Christ. (Romains 8,16)
Baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. (Matthieu 28,19)

La foi en Dieu Trinité est un mystère insondable et difficile à comprendre. Pourtant, la Trinité vit en nous : là où est une Personne, elles le sont toutes. L’Esprit d’amour du Christ repose et veille sur nous, et nous fait crier vers le Père « ABBA » dans une confiance totale. Vivons de l’Esprit pour nous rapprocher et imiter le Christ, notre joie sera parfaite et profonde parce que nous serons une offrande vivante à la gloire du Père.