30 Octobre 2017

• « Si vous vivez selon la chair, vous allez mourir ; mais si, par l’Esprit, vous tuez les agissements de l’homme pécheur, vous vivrez. » (Romains 8,13)
Que fais-tu de l’Esprit-Saint reçu à ton baptême et à ta confirmation ? Il veut prendre le contrôle de ta vie.

• « C’est en lui que nous crions ‘‘ Abba ! Père !’’ » (Romains 8,15)
L’Esprit de Dieu t’aide à prier, c’est lui qui te donne les mots pour une prière personnelle. Invoque-le au début de chacun de tes temps de prière.

• « Femme, te voici délivrée de ton infirmité » (Luc 13,12)
Jésus veut te guérir de tes blessures, de tous tes complexes, t’aider à accepter tes imperfections, t’aider à changer ton regard sur toi-même. Abandonne-toi à Celui qui nous a sauvés malgré nos faiblesses.