31 Octobre 2017

• « J’estime qu’il n’y a pas de commune mesure entre les souffrances du temps présent et la gloire qui va être révélée pour nous. » (Romains 8,18)
Je crois en la vie éternelle, à cette communion parfaite avec Dieu dans l’éternité. Plus de souffrance, plus de mort, que la vie !

• « Mais nous, qui espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendons avec persévérance. » (Romains 8,25)
L’espérance est une vertu que tu peux demander à Dieu de faire grandir en toi. Espère le Royaume, n’aspire qu’à ça.

• « Le règne de Dieu est comparable à une graine de moutarde qu’un homme a prise et jetée dans son jardin. Elle a poussé, elle est devenue un arbre… » (Luc 13,19) Seigneur, fais grandir ma foi, et rends fécond tous ces trésors que tu as mis en moi.