5 Juin 2018

Ce que nous attendons, c’est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice. (2Pierre 3,13)
D’âge en âge, Seigneur, tu as été notre refuge (Psaume 89)
« Ce qui est à César, rendez-le à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. (Marc 12,17)

Ce verset illustre bien la justice selon Dieu. L’homme se doit tout entier à Dieu qui l’a créé à son image, en même qu’il doit honorer leurs devoirs liés à l’ordre temporel. Cependant, Dieu premier servi. Dans nos engagements, dans la vie de chaque jour, respectons-nous notre « OUI » et à qui ou à quoi donnons-nous la première place ?