Pérégrination de la relique du cœur du curé d'Ars

22/04/2024 17:00-19:00
Eglise de Rivière-Pilote
Rivière Pilote

Du 2 Avril au 2 Mai 2024, notre diocèse accueille la relique du Cœur du Saint Curé d’ARS, qui par sa vie de foi et de charité a été déclaré par le pape Pie XI, patron des prêtres de l’Univers. Notre paroisse aura la joie d’accueillir la relique le 22 avril, de 17 h à 19 h. La neuvaine au Saint Curé d'Ars sera méditée sur la Paroisse, de façon communautaire du 14 avril au 22 avril dans l’attente de la relique.

par le pape Pie XI, patron des prêtres de l’Univers.

La relique de son cœur visitera toutes les paroisses de l’ile. Notre paroisse aura la joie d’accueillir la relique le 22 avril, de 17 h à 19 h.

En préparation de l’accueil de la relique, tous les fidèles sont invités à prier la neuvaine au Saint Curé d’Ars du 24 mars au 1er avril.

Elle sera méditée sur la Paroisse, de façon communautaire du 14 avril au 22 avril dans l’attente de la relique.