Déjeuner en musique des Aînés

Le 22 mai les Aînés nous ont fait l’honneur de leur présence au Pôle Nord. 170 personnes ont assisté avec plaisir à cet après-midi en musique. Ils ont prié, tourné, valsé, zouké, chanté et mangé ensemble. Des sourires, des discussions, des danses ont animés ce délicieux repas. Une équipe de choc a su offrir à nos aînés un espace agréable, brisant pour certains la solitude et arrachant d’autres à l’isolement. Rien n’est plus précieux que nos personnes âgées dit-on. Elles sont le reflet de notre société mais également notre propre avenir. Prendre soin d’elles est l’occasion de les remercier pour les années passées mais surtout pour les valeurs transmises.

Les voir se déhancher, avec l’aide de plus jeunes ou de leur déambulateur nous montre ô combien elles sont fortes.
Nou wè gran moun fré èk djok !!! Sa té bèl !!

Si vous avez raté ce moment alors vous êtes passés à côté de l’événement de l’année !! Dommage !! Vous vous organiserez la prochaine fois afin d’être les premiers sur la liste.

Une autre façon de dire merci à ceux qui nous précèdent et qui nous aiment !!

Merci à l’équipe d’organisation, merci à Mr François et son équipe, merci à notre merveilleux Dj, merci aux sponsors, merci aux jeunes, merci aux invités. Chacun à sa place a donné de l’ampleur à cette belle rencontre.