Messe d’acion de grâce à l’église Notre Dame de la Nativité de Ducos

Après la fête de la Nativité de la Vierge Marie, la paroisse de Ducos et son curé, père Jan Mielewski, invitent les fidèles à participer à la messe d’action de grâce en l’honneur de Notre Dame de Toute Miséricorde de Pellevoisin lundi 9 septembre à 18h30.

Programme :

Invité : Père Jean-Emmanuel de GABORY, Recteur du Sanctuaire de Notre Dame de Toute Miséricorde, de Pellevoisin

- Père de Gabory à Ducos le 6 septembre :

- Lundi 09 septembre à 18h30 : Messe d’action de grâces en l’honneur de Notre Dame de Miséricorde de Pellevoisin, suivie de la procession jusqu’à la Salle paroissiale où se trouve la statue de Notre Dame. Bénédiction et imposition de scapulaires et consécration au Coeur sacré de jésus par le coeur Immaculé de Marie.

Pour tous renseignement concernant l’imposition du scapulaire, veuillez contacter Odile au 0696 23 71 58

ECCLESIA’M 2020 !