Hommage Pères Henderson et Philibert

• Le Lorrain
  • 19 avril 2017
  • réagir

C’est avec un immense plaisir que tous les mouvements et paroissiens du Lorrain représentés par le Comité paroissial des fêtes ont mis à l’honneur les Pères Henderson et Philibert le 25 février 2017 en la Paroisse St Hyacinthe du Lorrain. Le Curé, Père Sosthène Godjo a eu dans le cœur cet appel du remerciement mais surtout de la réunion de la famille lorrinoise autour de personnes qu’elle a aimées et qu’elle continue de chérir profondément. Le Comité paroissial des fêtes a su donner à cet appel le souffle de vie nécessaire à sa réalisation. A ces hommes de Dieu, MERCI pour leur implication, leur dévouement et l’oeuvre de Dieu qu’ils ont su insuffler sur cette paroisse.

• ecrire a l'auteur Le Lorrain

- Curé : P. Sosthène GODJO