Mot du Curé du mois de mai

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • Le Lorrain
  • 14 juillet 2017
  • réagir

« Il n’était pas possible que la mort le retienne en son pouvoir » (Ac. 2,24).

Bienvenue à toutes et à tous sur notre tout nouveau Site. En ce temps de Pâques, la Communauté Paroissiale du Lorrain est très heureuse de partager avec tous, la Joie de l’Évangile.
Faisant nôtre l’invitation de Mgr David MACAIRE à « Montrer Jésus » , nous sommes résolus à inscrire notre foi dans notre vie. Nous invoquons Dieu comme notre Père. Alors nous nous efforçons de le montrer par notre manière de vivre. Nous faisons l’expérience de la Puissance du « Nom de Jésus » qui sauve et de la richesse de la Messe comme le lieu de la reconnaissance et de la réception de celui qui est notre salut et notre vie. C’est dans l’Eucharistie que nous revivons les quatre temps importants d’Emmaüs : le temps de la rencontre, le temps de la parole, le temps de la fraction du pain et le temps de l’envoi en mission.

Alors à toutes et à tous, je souhaite la Paix et la grâce de pouvoir accueillir avec joie, la mission d’annoncer ensemble les merveilles de "l’Amour qui va jusqu’au bout".

Restons décidés à contaminer le monde par notre Joie à partager ensemble, l’héritage du Ressuscité.
Puisse cette Pâque nous sortir définitivement de nos retranchements, de nos déchirements, de nos indifférences et de nos peurs afin que nous devenions effectivement et efficacement des envoyés de la Bonne Nouvelle.

Grandes affections et Bénédictions.

• ecrire a l'auteur Le Lorrain

- Curé : P. Sosthène GODJO