Mot du Curé du mois de Janvier 2018

Bien-aimé(e) de Dieu,

A l’orée de cette nouvelle Année 2018, je te souhaite la Santé et la Paix dans ton âme et dans ton corps. Que l’Esprit Saint accorde à ton esprit de vivre la Joie de l’évangile au quotidien. Mon message de ce mois se veut bref et porteur d’espérance.
Que chantent continuellement dans ton cœur et tout autour de toi, l’oiseau de la sérénité et l’Ange du bonheur. Oui le vrai bonheur c’est d’avoir Dieu avec soi. Laisse donc le Seigneur te porter et avance… marche… et témoigne de la beauté de sa présence dans ta vie.
Quelque soit ce qui se passe, reste debout … Resplendis ! Car elle est venue ta lumière, et la Gloire du Seigneur s’est levée sur toi (Is.60,1). Mieux que les Mages, laisse-toi guider et devient missionnaire de la paix et de la miséricorde autour de toi. Car le temps de ce monde est limité (1Co.7,31). Et le Sauveur a besoin de l’engagement de chacun de nous, pour que s’installe dans chaque cœur, son Règne d’amour et de justice.
Cette année sera meilleure si chacun se rend meilleur. Le Christ Lumière pour tous les hommes nous en donne les moyens au quotidien. Puissions-nous accepter de les utiliser.
Paisible Année dans le Seigneur a zot tout.