Mot du Curé du mois de juillet 2019

La grâce d’appartenir à l’Eglise-Famille

Bien-aimés paroissiens
Merci à chacun de vous et à vous tous pour cette belle année pastorale que nous avons vécue personnellement et en Église. Nous formons une famille. Et comme toutes familles nous partageons nos joies et nous nous soutenons dans nos peines. Merci à Dieu qui est présent parmi nous et qui nous nourrit de sa Parole de vie. A tous ceux qui ont été touché par le deuil, la séparation, la maladie ou autres épreuves difficiles, je redis notre proximité dans la prière et la charité. Toujours garder confiance en Jésus. Il nous garantit la vie qui ne finit jamais. En effet l’essentiel pour Dieu est la sauvegarde de notre vie en Lui. C’est Dieu qui donne la vie et qui l’entretient (Mc. 5, 21-43 ; 6,30-34 ; Jn. 6,1 15). Il a juste besoin de notre confiance et de notre collaboration (Mc. 6,1-6 ; 7-13). En toutes choses rendons grâce au Seigneur, il est bon ! (Ps 105).

Bon epi bèl vakans ba zot tout.