Retraite de carême en ligne

Vous pouvez encore vous inscrire pour vivre la retraite en ligne, commencée le 17 février et qui se terminera le 3 avril 2021, avec le Père Patrick-Alexis Phanor et la paroisse de la cathédrale Saint-Louis : "Revivre comme Lazare dans l’Evangile ? Mais, je suis vivant, je ne suis pas mort ?"

En sommes-nous si sûrs ?

- Ne nous baladons-nous pas avec des germes de mort consécutifs à des blessures, à des échecs, à des ruptures qui nous ont comme déjà enfoncé un pied dans la tombe ? Ce chemin de notre Carême 2021 tiré d’un livre, riche de l’expérience professionnelle, humaine et spirituelle de son auteur(Stéfan Thériault), nous propose de sortir de nos dénis et d’être vrais avec nous-mêmes. D’accomplir le chemin qui mène de l’enfer-me-ment intérieur à la Résurrection.

- Comment ? En suivant pas à pas les versets du récit évangélique de Saint Jean. En les prenant surtout pour des étapes que nous sommes aussi appelés à traverser.

- N’est-ce pas le rêve secret de chacun ? Le tien ? Le mien ? Le vôtre ? Alors si tu aspires à ce désir de Vie, de Résurrection écoute la Parole de Jésus a Lazare : "Viens dehors"elle est pour toi, pour moi, pour nous ! N’hésite pas à t’inscrire pour ce parcoursdes 40 jours au désert avec le Maître ! À très bientot donc pour ce nouveau compagnonnage.

Au Programme :

Coaching spirituel de la semaine, 3 temps d’accompagnement spirituel individuel de 15mn en ligne pour les 50 premiers inscrits, 3 rencontres zoom sur le Thème du carême diocésain : « Conversion Missionnaire des paroisses », relais du questionnaire du carême diocésain, lecture de la lettre du Pape pour l’année de St Joseph, Carême des enfants avec la proposition « Les Brebis de Jésus »

Attention : Places limitées à 100 participants donc n’attendez pas le dernier moment...INSCRIVEZ-VOUS ET COMMANDEZ VOTRE BILLET :

ou scannez le Qrcode sur la page ci-dessous :

- Date limite d’inscription : 16 février 2021

Prédicateur :