Réunion des psychologues à l’appel de l’Action catholique

Vous êtes Psychologues,
Vous vous posez des questions sur la conciliation de votre foi, les valeurs de l Église et la pratique de votre métier ?
Vous souhaiteriez échanger à ce sujet entre professionnels ?
Vous êtes invités à la réunion organisée par l’Action Catholique de la Martinique jeudi 4 octobre 2018, à 18h00, à la salle paroissiale du presbytère du Lamentin.

L’Action Catholique de la Martinique, accompagnée du Père Sosthène GODJO, vous invite à la création de la « PCE DES PSYCHOLOGUES »

Le jeudi 04 octobre 2018 à 18h00 à la salle paroissiale du presbytère du Lamentin.

☎Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler le 0696 02 98 41.

⚠ le rythme des rencontres sera déterminé en fonction des disponibilités des membres

ECCLESIA’M 2020 !