Radio Saint-Louis : événements prochainement diffusés

11 décembre 2017 par Michel DEGLISE

La radio catholique diocésaine de la Martinique fête ses 35 ans d’existence en février 2017.

Elle a en effet été fondée par le père Gaston Jean-Michel en février 1982. Aujourd’hui, elle est la première radio associative de la Martinique en termes d’audience.

Elle produit et réalise elle-même 75% de ses émissions.

Elle émet 24h/24h, 7 jours sur 7, sur 3 fréquences en FM stéréo : 99.5, 101.3 et 105.1 (à partir du 6 juin 2016) Mhz

Son site internet : www.radiosaintlouis.com

Sa web-télé : webtv.radiosaintlouis.com

Son adresse : Rue Georges ZAIRE, Zac Rivière Roche, 97200 Fort de France

Son téléphone :05 96 71 86 04

Son fax : 05 96 71 86 05

La radio catholique de la Martinique

Prochains événements à ne pas rater sur Radio Saint Louis !

- Mercredi 13 Décembre, 18h30 : Catéchèse de l’Evêque, avec Mgr David Macaire, en direct de l’église Emmaüs, Fort de France

- Samedi 16 Décembre, 11h : Entretiens, avec le diacre Gaétan Présent
12h30 : Le Mot de l’Evêque, avec Mgr David Macaire

- Dimanche 17 Décembre, 8h : Messe dominicale en direct de l’église Emmaüs, Fort de France
15h : Ordination presbytérale du diacre Gaétan Présent en direct de la cathédrale Saint-Louis

Information : sur la webtv de Radio Saint Louis, vous pouvez retrouver en vidéo les messes et homélies du dimanche à l’église Emmaüs et les vidéos de toutes les célébrations ou fêtes qui ont été proposées en direct sur YouTube, en particulier la vidéo des célébrations présidées et prêchées par Mgr David Macaire, cliquez sur le lien https://www.youtube.com/user/rsl972/feed/

N’oubliez pas que le site internet de la radio vous permet de retrouver nos émissions en réécoute : le Mot de l’Évêque, Regard sur la Bible, Entretiens (rubrique sur laquelle vous retrouvez aussi les conférences diffusées en direct), Regard chrétien sur l’actualité, L’Invité du jour, A la découverte du Magistère, les émissions de la Pastorale familiale, etc : www.radiosaintlouis.com puis, cliquez sur "Réécouter nos émissions", puis sur l’émission choisie.

Emission Regards sur la Bible

25 février 2016 2016 par Equipe internet GPC

Emission hebdomadaire de radio Saint-Louis sur la Bible créée par le père Gaston JEAN-MICHEL, bibliste et aujourd’hui, animée par le père Hugues LAFINE, exégète et délégué de l’Evêque à la formation, diffusée en direct le mercredi de 9h à 10h ; rediffusée le dimanche à 16h.

Commentaire d’un passage de la Bible et réponse aux questions posées par les auditeurs de radio Saint-Louis.

Pour poser vos questions par téléphone, courrier postal ou courriel
- Rue Georges Zaïre - ZAC de Rivière Roche
97200 FORT-DE-FRANCE