A lire sur Eglise catholique de Martinique

1659 3484 3702 1686 1005 1158 3704 2472 1751 1100 1046 1070 2154 2153

Publié le : 24 juin 2019

Actualité de Mgr David Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France

Lundi 24 Juin, Mgr David Macaire se rend au Vauclin où il participera à la réception des travaux des nouvelles salles paroissiales avant de procéder à leur bénédiction. En ce jour de fête de Saint (...)

Audience de l’Angélus à Rome

Dimanche 23 juin 2019, avant de prononcer la prière de l’Angélus, place Saint-Pierre, le Pape François est revenu sur le sens de l’Eucharistie en la solennité du Corpus Domini célébrée par l’Église (...)

On ne va pas s’arrèter là !

« Malélevés », « malpropres », « malpolis »… la gamme des remontrances dont nous étions parfois affublés dans notre jeunesse avait au moins le mérite de prouver le souci constant des générations passées de (...)

Agenda de Mgr David Macaire

Cet agenda vous permet de suivre l’activité pastorale ou de participer aux différentes manifestations présidées par Mgr David Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort de France. Juin 2019 Dimanche (...)

Centre Eaux Jaillissantes